Conseil établissement

Le principal rôle du conseil d’établissement est d’analyser la situation de l’école ou du centre, principalement les besoins des élèves, les enjeux liés à la réussite des élèves ainsi que les caractéristiques et les attentes du milieu et sur cette base, d’adopter un projet éducatif (dans le cas d’une école) ou de déterminer les orientations et les objectifs pour améliorer la réussite des élèves (dans le cas d’un centre).

Par ailleurs, un grand nombre de décisions doivent être soumises au conseil d’établissement, pour adoption ou approbation, par le directeur de l’école ou du centre.

Le conseil d’établissement doit informer annuellement son milieu des services offerts par l’établissement et il doit rendre compte de leur qualité.

Pour toutes questions ou  tous commentaires veuillez communiquer avec les membres du Conseil d’établissement en utilisant le lien suivant:

cesaintromain@gmail.com

Les commentaires sont fermés.