Arrivées, départs et retards

Arrivé et départ

Il est de la responsabilité du parent de reconduire son enfant au poste d’accueil du service de garde afin de s’assurer que l’éducatrice en place en soit avisée

L’enfant ne pourra quitter le service de garde qu’en présence des personnes autorisées à venir le chercher, comme mentionné sur la fiche d’inscription.

  •  Le numéro de dossier (4 chiffres) de l’enfant servira de mot de passe pour le départ.

Il est de la responsabilité du parent de transmettre le numéro de dossier aux personnes autorisées.

Pour toute modification, le parent doit aviser par écrit le service de garde.

(Billet d’ajout de personne autorisée disponible en annexe, sur le site web et au poste d’accueil)

L’autorisation de quitter le service de garde seul (midi ou fin de journée) doit être transmise par écrit au service de garde en y indiquant la date et l’heure de départ ainsi que la signature du parent.

    Aucune autorisation laissée sur le répondeur ne sera acceptée

 

 -          Par mesure de sécurité, aucun enfant n’est autorisé à attendre dans le portique ou à l’extérieur.  L’enfant doit demeurer avec l’éducatrice en place jusqu’à ce que le parent se présente au service de garde.

RETARD APRÈS 18 h 00

Une amende de 5.00$ par famille pour le premier bloc de 10 minutes et  8,00$ pour chacun des blocs de 5 minutes suivants.

Le calcul des minutes de retard prend fin au moment où l’enfant quitte l’école. 

Le parent ou toute autre personne autorisée à venir chercher l’enfant devra signer le registre prévu à cette fin en indiquant l’heure de son départ.

 

Les commentaires sont fermés.